Koya, architecte d’intérieur engagée & responsable

Après cinq années d’études dans l’architecture intérieure et la décoration à l'ESAIL (École Supérieur d'Architecture Intérieure de Lyon) et la certification du titre par le CFAI (Conseil Français des Architectes d'Intérieur), Bérénice Baccam-L'Herbette a tout d'abord travaillé en agence en France et à l'étranger, avant de fonder Koya en 2011.

Ma philosophie

La vision koya
Nom japonais, Koya s'inscrit dans une modernité créative tout en respectant l'héritage du passé. Mettre en lumière, révéler, découvrir des facettes de son environnement au quotidien... pour le rendre vivant. Je suis passionnée par la couleur, la lumière, les textures, les odeurs... univers que je partage avec vous à chaque nouveau projet.
UNE CRÉATION
SUR-MESURE & SENSÉe
J’adore travailler avec des clients curieux et investis, osant sortir de leur zone de confort pour créer un intérieur à leur image, le tout dans une démarche environnementale d'écologie d'intérieur.

Création engagée & responsable

Nos intérieurs ont un fort impact psychologique sur notre bien-être et il est primordial d'évoluer dans un espace en harmonie avec notre identitésans pollution visuelle, mentale ou environnementale.

Je vous aide à concilier tous les sens de votre environnement pour créer un bien-être total avec 3 mots-clefs : esthétique, fonctionnel, durable.

Mes valeurs

Sensibilité
Je vous aide à affirmer votre caractère à travers votre espace pour profiter de votre nouvel intérieur, le découvrir et le ressentir différemment...
ORIGINALITé
Différents univers peuvent cohabiter, créant un intérieur hybride, riche, et hétéroclite... mille histoires et souvenirs naissent ainsi des matières, des couleurs et objets…
Responsabilité
Je travaille depuis la création de Koya avec une équipe d’artisans de confiance, qualifiés et assurés, afin d’avoir un chantier maîtrisé dans le respect des coûts et des délais fixés.

Se faire accompagner par des professionnels

Afin de prendre du plaisir, s’entourer de professionnels est essentiel. Plusieurs formules peuvent être combinées. Vous ne trouverez pas de meuble adapté à votre intérieur dans le commerce ? Faites-le réaliser sur mesure ! Vous avez besoin d’aide pour réaménager votre intérieur ? Une visite conseils ou une mission d’architecture intérieure pourront vous aider. Pour avoir un ensemble cohérent, la mission décoration sera nécessaire.
Vous avez un projet
et souhaitez être
accompagnés ?
© Koya Architecture 2021 — Créé par 
Studio Makémaké
 & 
Web at Heart
menucross-circle